Le roi est mort ! Vive le roi !

Publié le par Luke


Une nouvelle adresse pour ce blog:
www.apreslaprepa.com


La fin est arrivée , ce blog est mort aujourd'hui !death.jpgvia www.666.li

Oui, je comprend votre tristesse, mais ne soyez pas triste.  Il s'agit en fait d'un nouveau pour moi, pour mon blog et vous tous qui me suivez régulièrement. En effet, j'ai la volonté de faire grandir et connaitre ce blog. Pour cela j'ai tout d'abord besoin de temps afin de pouvoir pleinenement m'y consacrer, ce qui sera le cas sous peu, ensuite et surtout j'ai besion de vous ! Dans dans cette perspective de développement, j'ai décidé de faire migrer le blog vers une adresse propre afin de pouvoir développer une identité originale et améliorer sans cesse son contenu pour vous le faire partager dans les meilleures conditions. Donc merci à tout ceux qui m'ont suivi sur ce blog 1.0 et à tout de suite sur la nouvelle version (encore en développement) 2.0 :


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article