Mon avis sur le Nokia E90 :

Publié le par Luke

Voilà, ca fait désormais 2 semaines qui je me suis séparé de mon iPhone pour un nokia E90. L'heure des premiers avis a sonné :

- Le iPhone me manque-t'il ?  Pas vraiment, c'est plus son côté frime qui manque, même si le E90 produit également son petit effet quand on sort de la poche, mais c'est plutôt du genre :

Tu te trimbales avec ton frigo dans la poche ? Comment t'arrives à faire rentrer un truc pareil dans tes poches? Sinon il fait aussi téléphone ?

A part ça, on s'y fait assez vite au fait de ne plus avoir de iPhone, ça reste un excellent téléphone, mais on peut totalement s'en défaire.

Le E90, qu'en penser ? C'est un monstre de technologie, il fait tout !!! Symbian est un vrai bonheur, je voulais retourner dessus et avoir un clavier physique ainsi qu'un GPS parce qu'il faut bien l'avouer, j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ...
Certe c'est un gros téléphone mais je ne sais comment, il réussi à se faire oublier dans une poche; j'ai l'impression d'avoir un téléphone de la taille de mon ancien P3300.
Enfin pouvoir bénéficier de la data illimité grâce au forfait iPhone mais en 3G, c'est le pied, l'edge à côté fait bien pâle figure.  Don au final je suis plus qu ravi et ne regrette pas d'avoir changer, et ce malgré l'annonce du SDK.

nokiae90red1.jpg
Au fait, il est aussi super beau et super classe, il ne laisse personne de marbre : Sublime !

e90.jpg
Un écran interne très agréable à utiliser, pour le surf, c'est même mieux qu'un Eee PC, et son clavier, malgré les légères marques qu'il laisse sur l'écran, est également très sympa.

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article